Étude de phase 3 du T-DXd et du rilvégostomig versus traitement standard dans le cancer avancé des voies biliaires exprimant HER2
DESTINY-Biliary Tract Cancer-01 : étude de phase 3 du trastuzumab déruxtécan (T-DXd) et du rilvégostomig versus traitement standard par gemcitabine, cisplatine et durvalumab en première ligne du cancer des voies biliaires localement avancé ou métastatique exprimant HER2
Promoteur : AstraZeneca
Titre et résumé traduits de l’anglais par le portail, à partir de la fiche publiée par le registre source, le 15 septembre 2026. Traduction automatique, sans relecture médicale : elle ne modifie ni n’interprète le contenu ; en cas de doute, le texte original fait foi.
Texte original (anglais)
Phase 3 Study of T-DXd and Rilvegostomig Versus SoC in Advanced HER2-expressing Biliary Tract Cancer
DESTINY-Biliary Tract Cancer-01: A Phase 3 Study of Trastuzumab Deruxtecan (T-DXd) and Rilvegostomig Versus Standard-of-Care Gemcitabine, Cisplatin, and Durvalumab for First Line Locally Advanced or Metastatic HER2-expressing Biliary Tract Cancer
The purpose of this study is to measure the efficacy and safety of T-DXd with rilvegostomig or T-DXd monotherapy compared with gemcitabine plus cisplatin and durvalumab in patients with advanced treatment naïve HER2-expressing BTC.
L'objectif de cette étude est de mesurer l'efficacité et la sécurité du T-DXd associé au rilvégostomig ou du T-DXd en monothérapie, par rapport à la gemcitabine associée au cisplatine et au durvalumab, chez des patients atteints d'un cancer des voies biliaires (CVB) avancé exprimant HER2 et n'ayant pas encore reçu de traitement.
Vous quittez essai-clinique.com pour le site externe clinicaltrials.gov, géré par l’organisme responsable de l’annonce. La candidature, les questions d’éligibilité et toute information médicale se traitent uniquement là-bas.
Important
essai-clinique.com ne recueille pas de candidature et ne détermine pas votre éligibilité. Ne transmettez aucune information médicale au site.
Les critères affichés sont une synthèse des informations disponibles. Seul l’organisme responsable de l’étude peut confirmer l’éligibilité d’une personne.