Suivi à long terme d'EVEROLD
Évaluation à long terme de l'intérêt de l'utilisation d'un inhibiteur de mTOR (évérolimus) pour la minimisation des anticalcineurines dans la transplantation rénale « donneur âgé - receveur âgé »
Promoteur : University Hospital, Brest
Titre et résumé traduits de l’anglais par le portail, à partir de la fiche publiée par le registre source, le 14 septembre 2026. Traduction automatique, sans relecture médicale : elle ne modifie ni n’interprète le contenu ; en cas de doute, le texte original fait foi.
Texte original (anglais)
EVEROLD LONG TERM FOLLOW-UP
Long-term Evaluation of the Value of Using an MTor Inhibitor (everolimus) for the Minimisation of Anticalceurins in Old-for-old Kidney Transplantation
Long Term Follow up of EVEROLD study
Suivi à long terme de l'étude EVEROLD.
Vous quittez essai-clinique.com pour le site externe clinicaltrials.gov, géré par l’organisme responsable de l’annonce. La candidature, les questions d’éligibilité et toute information médicale se traitent uniquement là-bas.
Important
essai-clinique.com ne recueille pas de candidature et ne détermine pas votre éligibilité. Ne transmettez aucune information médicale au site.
Les critères affichés sont une synthèse des informations disponibles. Seul l’organisme responsable de l’étude peut confirmer l’éligibilité d’une personne.