essai-clinique.com
Recrutement en cours

Étude clinique de l'ivonescimab pour le traitement de première ligne des patients atteints d'un cancer du poumon non à petites cellules métastatique avec expression élevée de PD-L1

Étude de phase 3, randomisée, en double aveugle, multirégionale, comparant l'ivonescimab au pembrolizumab pour le traitement de première ligne du cancer du poumon non à petites cellules métastatique chez des patients dont les tumeurs présentent une expression élevée de PD-L1

Promoteur : Summit Therapeutics

Titre et résumé traduits de l’anglais par le portail, à partir de la fiche publiée par le registre source, le 18 septembre 2026. Traduction automatique, sans relecture médicale : elle ne modifie ni n’interprète le contenu ; en cas de doute, le texte original fait foi.

Texte original (anglais)

Clinical Study of Ivonescimab for First-line Treatment of Metastatic NSCLC Patients With High PD-L1

A Randomized, Double-blinded, Multiregional Phase 3 Study of Ivonescimab Versus Pembrolizumab for the First-line Treatment of Metastatic Non-small Cell Lung Cancer in Patients Whose Tumors Demonstrate High PD-L1 Expression

Clinical study of ivonescimab for first-line treatment of metastatic NSCLC patients with high PD-L1. Evaluating overall survival and progression free survival.

Étude clinique de l'ivonescimab pour le traitement de première ligne des patients atteints d'un cancer du poumon non à petites cellules métastatique avec expression élevée de PD-L1. Évaluation de la survie globale et de la survie sans progression.

Voir les modalités officielles(s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Vous quittez essai-clinique.com pour le site externe clinicaltrials.gov, géré par l’organisme responsable de l’annonce. La candidature, les questions d’éligibilité et toute information médicale se traitent uniquement là-bas.

Important : essai-clinique.com ne recueille pas de candidature et ne détermine pas votre éligibilité. Ne transmettez aucune information médicale au site.

Les critères affichés sont une synthèse des informations disponibles. Seul l’organisme responsable de l’étude peut confirmer l’éligibilité d’une personne.