LUNAR-2 : champs de traitement tumoral (TTFields) associés au pembrolizumab et à une chimiothérapie à base de platine pour le cancer bronchique non à petites cellules métastatique
LUNAR-2 : étude pivot, randomisée, en ouvert, des champs de traitement tumoral (TTFields, 150 kHz) associés au pembrolizumab et à une chimiothérapie à base de platine pour le traitement du cancer bronchique non à petites cellules métastatique
Promoteur : NovoCure GmbHTous ses essais recensés
Site externe : clinicaltrials.gov · la candidature se fait uniquement là-bas
- Âge annoncé
- À partir de 18 ans
- Public admis
- Tous
- Phase
- Phase 3
- Type d’étude
- Interventionnelle
Présentation
Résumé de l’étude
Cette étude, dénommée LUNAR-2, vise à évaluer l'efficacité et l'innocuité de l'utilisation des TTFields, délivrés par le dispositif NovoTTF-200T, administrés de façon concomitante avec le pembrolizumab et une chimiothérapie à base de platine, chez des patients atteints d'un cancer bronchique non à petites cellules avancé et métastatique. Les objectifs principaux de l'étude sont d'évaluer la survie globale et la survie sans progression. Les objectifs secondaires incluent l'analyse des résultats en fonction de l'histologie spécifique (sous-type) du cancer du poumon.
Titre et résumé traduits de l’anglais par le portail, à partir de la fiche publiée par le registre source, le 20 septembre 2026. Traduction automatique, sans relecture médicale : elle ne modifie ni n’interprète le contenu ; en cas de doute, le texte original fait foi.
Source de l’article en anglais(s’ouvre dans une nouvelle fenêtre) (clinicaltrials.gov)
Vous quittez essai-clinique.com pour le site externe clinicaltrials.gov, géré par l’organisme responsable de l’annonce. La candidature, les questions d’éligibilité et toute information médicale se traitent uniquement là-bas.
Important : essai-clinique.com ne recueille pas de candidature et ne détermine pas votre éligibilité. Ne transmettez aucune information médicale au site.
Les critères affichés sont une synthèse des informations disponibles. Seul l’organisme responsable de l’étude peut confirmer l’éligibilité d’une personne.