essai-clinique.com
Recrutement en cours

Registre des troubles à tics chez l'adulte

Registre des troubles à tics chez l'adulte

Promoteur : Assistance Publique - Hôpitaux de Paris

Titre et résumé traduits de l’anglais par le portail, à partir de la fiche publiée par le registre source, le 13 septembre 2026. Traduction automatique, sans relecture médicale : elle ne modifie ni n’interprète le contenu ; en cas de doute, le texte original fait foi.

Texte original (anglais)

Adult Tic Disorders Registry

Adult Tic Disorders Registry

The purpose of this study is to develop the adult tic disorders registry in order to characterize the relationship between tic severity and tic-related impairment in women compared to men with tic disorders.

L'objectif de cette étude est de développer le registre des troubles à tics chez l'adulte afin de caractériser la relation entre la sévérité des tics et le retentissement lié aux tics chez les femmes par rapport aux hommes atteints de troubles à tics.

Voir les modalités officielles(s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Vous quittez essai-clinique.com pour le site externe clinicaltrials.gov, géré par l’organisme responsable de l’annonce. La candidature, les questions d’éligibilité et toute information médicale se traitent uniquement là-bas.

Important

essai-clinique.com ne recueille pas de candidature et ne détermine pas votre éligibilité. Ne transmettez aucune information médicale au site.

Les critères affichés sont une synthèse des informations disponibles. Seul l’organisme responsable de l’étude peut confirmer l’éligibilité d’une personne.