Évolution à long terme des patients traités et suivis pour une LAL Ph+ en rechute ou réfractaire
Étude rétrospective de l'évolution à long terme des patients traités et suivis pour une LAL Ph+ en rechute ou réfractaire
Promoteur : Group for Research in Adult Acute Lymphoblastic LeukemiaTous ses essais recensés
Site externe : clinicaltrials.gov · la candidature se fait uniquement là-bas
- Âge annoncé
- À partir de 18 ans
- Public admis
- Tous
- Phase
- Sans phase
- Type d’étude
- Observationnelle
Présentation
Résumé de l’étude
L'objectif de cette étude rétrospective est d'examiner le devenir des patients en rechute d'une LAL Ph+ et d'identifier, le cas échéant, des profils de réponse afin de faire progresser les schémas thérapeutiques pouvant être proposés.
Titre et résumé traduits de l’anglais par le portail, à partir de la fiche publiée par le registre source, le 20 septembre 2026. Traduction automatique, sans relecture médicale : elle ne modifie ni n’interprète le contenu ; en cas de doute, le texte original fait foi.
Source de l’article en anglais(s’ouvre dans une nouvelle fenêtre) (clinicaltrials.gov)
Vous quittez essai-clinique.com pour le site externe clinicaltrials.gov, géré par l’organisme responsable de l’annonce. La candidature, les questions d’éligibilité et toute information médicale se traitent uniquement là-bas.
Important : essai-clinique.com ne recueille pas de candidature et ne détermine pas votre éligibilité. Ne transmettez aucune information médicale au site.
Les critères affichés sont une synthèse des informations disponibles. Seul l’organisme responsable de l’étude peut confirmer l’éligibilité d’une personne.