essai-clinique.com
Recrutement en cours

Programme de recherche par étapes pour promouvoir des solutions de soutien en ligne innovantes dans le soulagement de la fatigue liée au cancer (STEPPING-STONe)

Programme de recherche par étapes pour promouvoir des solutions de soutien en ligne innovantes dans le soulagement de la fatigue liée au cancer (STEPPING-STONe)

Promoteur : Gustave Roussy, Cancer Campus, Grand Paris

Titre et résumé traduits de l’anglais par le portail, à partir de la fiche publiée par le registre source, le 18 septembre 2026. Traduction automatique, sans relecture médicale : elle ne modifie ni n’interprète le contenu ; en cas de doute, le texte original fait foi.

Texte original (anglais)

STEpwise Research Program to Promote INGeniouS ONline Supportive Solutions in the Relief of Cancer-related Fatigue

STEpwise Research Program to Promote INGeniouS ONline Supportive Solutions in the Relief of Cancer-related Fatigue (STEPPING-STONe)

Decentralized, randomized hybrid type 2 (effectiveness/implementation) controlled trial comparing the effectiveness of three different digital aid modalities programs in reducing the perceived burden of CRF in cancer patients while also gathering data on the implementation strategy.

Essai contrôlé, décentralisé, randomisé, de type hybride 2 (efficacité/implémentation), comparant l'efficacité de trois programmes différents de modalités d'aide numérique dans la réduction du fardeau perçu de la fatigue liée au cancer (FLC) chez des patients atteints de cancer, tout en recueillant également des données sur la stratégie de mise en œuvre.

Voir les modalités officielles(s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Vous quittez essai-clinique.com pour le site externe clinicaltrials.gov, géré par l’organisme responsable de l’annonce. La candidature, les questions d’éligibilité et toute information médicale se traitent uniquement là-bas.

Important : essai-clinique.com ne recueille pas de candidature et ne détermine pas votre éligibilité. Ne transmettez aucune information médicale au site.

Les critères affichés sont une synthèse des informations disponibles. Seul l’organisme responsable de l’étude peut confirmer l’éligibilité d’une personne.