essai-clinique.com

Obinutuzumab pour l'induction de la rémission chez des patients atteints de granulomatose avec polyangéite PR3-ANCA en rechute

Obinutuzumab pour l'induction de la rémission chez des patients atteints de granulomatose avec polyangéite PR3-ANCA en rechute (maladie de Wegener). Étude prospective de phase 2, ouverte

Promoteur : Assistance Publique - Hôpitaux de ParisTous ses essais recensés

Site externe : clinicaltrials.gov · la candidature se fait uniquement là-bas

Âge annoncé
À partir de 18 ans
Public admis
Tous
Phase
Phase 2
Type d’étude
Interventionnelle

Présentation

Résumé de l’étude

L'objectif de cette étude est d'évaluer l'efficacité et la sécurité de l'obinutuzumab pour induire une rémission clinique et sérologique chez des patients atteints de granulomatose avec polyangéite PR3-ANCA en rechute.

Titre et résumé traduits de l’anglais par le portail, à partir de la fiche publiée par le registre source, le 20 septembre 2026. Traduction automatique, sans relecture médicale : elle ne modifie ni n’interprète le contenu ; en cas de doute, le texte original fait foi.

Source de l’article en anglais(s’ouvre dans une nouvelle fenêtre) (clinicaltrials.gov)

Voir les modalités officielles(s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Vous quittez essai-clinique.com pour le site externe clinicaltrials.gov, géré par l’organisme responsable de l’annonce. La candidature, les questions d’éligibilité et toute information médicale se traitent uniquement là-bas.

Important : essai-clinique.com ne recueille pas de candidature et ne détermine pas votre éligibilité. Ne transmettez aucune information médicale au site.

Les critères affichés sont une synthèse des informations disponibles. Seul l’organisme responsable de l’étude peut confirmer l’éligibilité d’une personne.