essai-clinique.com
Recrutement en cours

Étude du risque d'ischémie après la création d'une fistule artérioveineuse

Étude du risque d'ischémie après la création d'une fistule artérioveineuse

Promoteur : GCS Ramsay Santé pour l'Enseignement et la Recherche

Titre et résumé traduits de l’anglais par le portail, à partir de la fiche publiée par le registre source, le 13 septembre 2026. Traduction automatique, sans relecture médicale : elle ne modifie ni n’interprète le contenu ; en cas de doute, le texte original fait foi.

Texte original (anglais)

Study of the Risk of Ischaemia Following the Creation of an Arteriovenous Fistula

Study of the Risk of Ischaemia Following the Creation of an Arteriovenous Fistula

The purpose of this study is to identify functional vascular changes and clinical factors correlated with the occurrence of short- or medium-term hand ischaemia after arteriovenous fistula creation.

L'objectif de cette étude est d'identifier les modifications vasculaires fonctionnelles et les facteurs cliniques corrélés à la survenue d'une ischémie de la main à court ou moyen terme après la création d'une fistule artérioveineuse.

Voir les modalités officielles(s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Vous quittez essai-clinique.com pour le site externe clinicaltrials.gov, géré par l’organisme responsable de l’annonce. La candidature, les questions d’éligibilité et toute information médicale se traitent uniquement là-bas.

Important

essai-clinique.com ne recueille pas de candidature et ne détermine pas votre éligibilité. Ne transmettez aucune information médicale au site.

Les critères affichés sont une synthèse des informations disponibles. Seul l’organisme responsable de l’étude peut confirmer l’éligibilité d’une personne.