Étude du lien entre l'activation du complément et la sévérité de la néphropathie à IgA
Étude du lien entre l'activation du complément et la sévérité de la néphropathie à IgA
Promoteur : University Hospital, Strasbourg, France
Titre et résumé traduits de l’anglais par le portail, à partir de la fiche publiée par le registre source, le 14 septembre 2026. Traduction automatique, sans relecture médicale : elle ne modifie ni n’interprète le contenu ; en cas de doute, le texte original fait foi.
Texte original (anglais)
Study of the Link Between Complement Activation and IgA Nephropathy Severity
Study of the Link Between Complement Activation and IgA Nephropathy Severity
ICONE study (IgA Complement and NEphropathy is a prospective monocentric observational study. The main objective is to evaluate the relevance of complement activation as a biomarker of disease severity and progression in patients with a biopsy proven IgAN.
L'étude ICONE (IgA Complement and NEphropathy) est une étude observationnelle prospective monocentrique. L'objectif principal est d'évaluer la pertinence de l'activation du complément en tant que biomarqueur de la sévérité et de la progression de la maladie chez des patients atteints de néphropathie à IgA (IgAN) confirmée par biopsie.
Vous quittez essai-clinique.com pour le site externe clinicaltrials.gov, géré par l’organisme responsable de l’annonce. La candidature, les questions d’éligibilité et toute information médicale se traitent uniquement là-bas.
Important
essai-clinique.com ne recueille pas de candidature et ne détermine pas votre éligibilité. Ne transmettez aucune information médicale au site.
Les critères affichés sont une synthèse des informations disponibles. Seul l’organisme responsable de l’étude peut confirmer l’éligibilité d’une personne.