Étude de l'ajout ou non de transcrocétine liposomale (L-TC) à une radiothérapie hypofractionnée concomitante et au témozolomide chez des patients atteints d'un glioblastome (GBM) nouvellement diagnostiqué
Étude randomisée de phase III sur l'ajout ou non de transcrocétine liposomale (L-TC) à une radiothérapie hypofractionnée concomitante et au témozolomide chez des patients atteints d'un glioblastome (GBM) nouvellement diagnostiqué, visant à évaluer l'efficacité et la tolérance
Promoteur : Institut de cancérologie Strasbourg EuropeTous ses essais recensés
Site externe : clinicaltrials.gov · la candidature se fait uniquement là-bas
- Âge annoncé
- À partir de 18 ans
- Public admis
- Tous
- Phase
- Phase 3
- Type d’étude
- Interventionnelle
Présentation
Résumé de l’étude
Il s'agit d'une étude de phase III, randomisée, multicentrique, avec ou sans ajout de transcrocétine liposomale (L-TC) par voie intraveineuse à une radiothérapie hypofractionnée et à un traitement concomitant par témozolomide, suivi d'un témozolomide adjuvant, chez des patients présentant un diagnostic histologiquement confirmé de glioblastome (GBM).
Titre et résumé traduits de l’anglais par le portail, à partir de la fiche publiée par le registre source, le 20 septembre 2026. Traduction automatique, sans relecture médicale : elle ne modifie ni n’interprète le contenu ; en cas de doute, le texte original fait foi.
Source de l’article en anglais(s’ouvre dans une nouvelle fenêtre) (clinicaltrials.gov)
Vous quittez essai-clinique.com pour le site externe clinicaltrials.gov, géré par l’organisme responsable de l’annonce. La candidature, les questions d’éligibilité et toute information médicale se traitent uniquement là-bas.
Important : essai-clinique.com ne recueille pas de candidature et ne détermine pas votre éligibilité. Ne transmettez aucune information médicale au site.
Les critères affichés sont une synthèse des informations disponibles. Seul l’organisme responsable de l’étude peut confirmer l’éligibilité d’une personne.