Évaluation à 5 et 10 ans de patients transplantés rénaux
Évaluation à 5 et 10 ans de patients transplantés rénaux ayant reçu un greffon préservé dans une solution HEMO2life®
Promoteur : University Hospital, Brest
Titre et résumé traduits de l’anglais par le portail, à partir de la fiche publiée par le registre source, le 14 septembre 2026. Traduction automatique, sans relecture médicale : elle ne modifie ni n’interprète le contenu ; en cas de doute, le texte original fait foi.
Texte original (anglais)
Evaluation at 5 and 10 Years of Renal Transplant Patients
Evaluation at 5 and 10 Years of Renal Transplant Patients Who Received a Graft Preserved in a Solution HEMO2life®
5 and 10 years follow-up of the oxyop study.
Suivi à 5 et 10 ans de l'étude OxyOp.
Vous quittez essai-clinique.com pour le site externe clinicaltrials.gov, géré par l’organisme responsable de l’annonce. La candidature, les questions d’éligibilité et toute information médicale se traitent uniquement là-bas.
Important
essai-clinique.com ne recueille pas de candidature et ne détermine pas votre éligibilité. Ne transmettez aucune information médicale au site.
Les critères affichés sont une synthèse des informations disponibles. Seul l’organisme responsable de l’étude peut confirmer l’éligibilité d’une personne.