Audition et cognition chez les adultes vieillissants
Audition et cognition chez les adultes vieillissants
Promoteur : University Hospital, Toulouse
Titre et résumé traduits de l’anglais par le portail, à partir de la fiche publiée par le registre source, le 13 septembre 2026. Traduction automatique, sans relecture médicale : elle ne modifie ni n’interprète le contenu ; en cas de doute, le texte original fait foi.
Texte original (anglais)
Hearing and Cognition in Aging Adults
Hearing and Cognition in Aging Adults
This cohort study is expected to provide valuable insights into the complex interplay between auditory and cognitive functions and how they change over time. The results of this study will have important implications for the prevention, diagnosis, and treatment of age-related hearing and cognitive disorders
Cette étude de cohorte devrait apporter des éléments précieux sur l'interaction complexe entre les fonctions auditives et cognitives et sur leur évolution au fil du temps. Les résultats de cette étude auront des implications importantes pour la prévention, le diagnostic et le traitement des troubles auditifs et cognitifs liés à l'âge.
Vous quittez essai-clinique.com pour le site externe clinicaltrials.gov, géré par l’organisme responsable de l’annonce. La candidature, les questions d’éligibilité et toute information médicale se traitent uniquement là-bas.
Important
essai-clinique.com ne recueille pas de candidature et ne détermine pas votre éligibilité. Ne transmettez aucune information médicale au site.
Les critères affichés sont une synthèse des informations disponibles. Seul l’organisme responsable de l’étude peut confirmer l’éligibilité d’une personne.