Cefar URO - Traitement symptomatique de l'hyperactivité vésicale
Investigation clinique prospective post-commercialisation sur le traitement symptomatique de l'incontinence par impériosité chez l'adulte présentant une hyperactivité vésicale avec Cefar URO
Promoteur : DJO UK LtdTous ses essais recensés
Site externe : clinicaltrials.gov · la candidature se fait uniquement là-bas
- Âge annoncé
- À partir de 18 ans
- Public admis
- Tous
- Phase
- Sans phase
- Type d’étude
- Interventionnelle
Présentation
Résumé de l’étude
Une investigation clinique prospective post-commercialisation visant à recueillir des données de suivi clinique post-commercialisation (PMCF) sur la sécurité et la performance du dispositif Cefar URO lors de l'utilisation du programme préréglé P4 (paramètres : fréquence de 20 Hz, largeur d'impulsion de 200 μs) pour le traitement symptomatique de l'incontinence par impériosité chez l'adulte présentant une hyperactivité vésicale, conformément à l'étiquetage approuvé. Le dispositif Cefar URO comporte quatre programmes préréglés (P1, P2, P3 et P4) et trois programmes personnalisables. Bien que des données à l'appui des programmes préréglés P1, P2, P3 soient disponibles pour le dispositif cliniquement équivalent UROstim2, le programme P4 est propre au Cefar URO. Le programme P4 utilise les paramètres 20 Hz et 200 μs, couramment rapportés dans la littérature pour les indications mentionnées, mais pour lesquels aucune donnée n'est disponible pour le dispositif cliniquement équivalent UROstim2. La présente étude vise donc à combler cette lacune de données.
Titre et résumé traduits de l’anglais par le portail, à partir de la fiche publiée par le registre source, le 20 septembre 2026. Traduction automatique, sans relecture médicale : elle ne modifie ni n’interprète le contenu ; en cas de doute, le texte original fait foi.
Source de l’article en anglais(s’ouvre dans une nouvelle fenêtre) (clinicaltrials.gov)
Vous quittez essai-clinique.com pour le site externe clinicaltrials.gov, géré par l’organisme responsable de l’annonce. La candidature, les questions d’éligibilité et toute information médicale se traitent uniquement là-bas.
Important : essai-clinique.com ne recueille pas de candidature et ne détermine pas votre éligibilité. Ne transmettez aucune information médicale au site.
Les critères affichés sont une synthèse des informations disponibles. Seul l’organisme responsable de l’étude peut confirmer l’éligibilité d’une personne.